Association Mosaïque Aider et Soutenir l'enfance défavorisée en Côte d'Ivoire

Préparation du Forum Akomca sur la Coopération Décentralisée franco-ivoirienne

15 mai 2016

L’association Mosaïque faisait partie de la mission d’information organisée par l’agence Akomca en Côte d’Ivoire du 23 avril au 2 mai 2016, afin de rencontrer les autorités ivoiriennes et leur présenter l’ultime étape de l’organisation du prochain Forum franco-ivoirien de la Coopération décentralisée, qui est prévu à l’Hôtel Palladia à Toulouse les 28 et 29 septembre 2016.

Cette délégation composée d’une partie des membres du comité d’organisation de ce Forum, a rencontré plusieurs responsables du milieu économique et politique ivoirien, et s’est assurée du soutien et de la participation de nombreuses structures de Côte d’Ivoire.

De l’Assemblée des Régions et Districts, à la Fédération ivoirienne des PME-PMI, en passant par la Chambre d’Agriculture, la Chambre des Commerces, la Chambre des Métiers, ou l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire, tous ont loué le caractère innovant de ce Forum, et espèrent rencontrer des partenaires français à l’occasion de cette manifestation.

Les prochains mois permettront d’affiner le programme du Forum et recueillir les fiches de renseignement des différents participants, afin de mieux organiser et programmer les rendez-vous de chaque visiteur.

Contacts pour inscription et renseignements : www.forumakomca.com