Retour sur la soirée africaine

29 octobre 2016

Près de 70 personnes, enfants et adultes, ont participé à la 1ère soirée thématique organisée par Mosaïque, le samedi 1er octobre 2016, à la Salle Polyvalente de Larra. L'Afrique en était le thème.

La soirée a commencé par un conte musical dès l'apéritif, puis un repas composé d'un menu africain préparé par un traiteur, avant de finir par une soirée dansante animée par le jeune Yann.

Cette soirée est la première d'une série d'animations thématiques, organisées au profit de l'enfance défavorisée en Côte d'Ivoire.

Les membres du Bureau de Mosaïque ont pris soin de donner à cette première soirée, tous les ingrédients qui rendent une fête mémorable : de la décoration de la salle, à la disponibilité des organisateurs, en passant par l'ambiance bon enfant… « L'esprit Mosaïque » a encore plané autour de cette soirée Africaine qui en appelle d'autres.

Merci à tous les participants, aux donateurs : la P'tite Fringale à Larra, la Cave de Labastide de Levis à Marssac, la Pâtisserie Amilhat à Grenade, le Pâtissier « Les Douceurs de Daniel » à Villaudric, … et tous les autres donateurs qui se reconnaîtront.

Rendez-vous à la prochaine animation proposée par l'association Mosaïque à Larra.photo-9