Dons à Mosaïque

29 mars 2015

Le Lycée Sainte-Marie de Nevers à Toulouse a remis à Mosaïque un lot de matériel scolaire composé de 80 tables et chaises. Ce don a été facilité par notre partenaire, l'association des Rotariens des Bibliothèques Scolaires de Midi-Pyrénées.

Des membres de Mosaïque ont procédé au chargement de ce matériel, aidés par 5 jeunes lycéens du groupe MBSA que nous remercions vivement.

Le docteur BOUR à Toulouse a fait don du matériel médical de son cabinet à Mosaïque : lit et table de consultation, etc…

Tous nos remerciements à ce généreux donateurs qui contribue à équiper les centres de santé que nous soutenons en Côte d'Ivoire.

Le Secours Populaire de Tournefeuille a fait un don de jouets pour enfants pour le prochain arbre de Noël en Côte d'Ivoire. Cette association fait partie de nos plus fidèles donateurs.

La Médiathèque municipale de Toulouse a fait un don de 2000 ouvrages à Mosaïque pour les enfants de Côte d'Ivoire, afin d'équiper les bibliothèques que Mosaïque va mettre en place dans le département de Grand-Bassam.</p>

D'autres ouvrages suivront, avec nos remerciements aux responsables de cette Médiathèque.</p>