Du matériel médical et des ouvrages de bibliothèque pour la commune de BONON en Côte d’IvoireN

8 février 2016

Dispensaire et maternité de Bonon

L'école primaire de Bonon

L’école primaire de Bonon

Jeudi 4 février 2016, un conteneur chargé de dons a été envoyé en Côte d’Ivoire, au bénéfice de la commune de Bonon.

Une douzaine de lits médicalisés, des matelas anti-acariens, des fauteuils roulants et autres matériels médicaux iront équiper le dispensaire et la maternité de cette commune.

L’école primaire de BONON va aussi recevoir des ouvrages de bibliothèque.

Cette opération a été menée grâce à la générosité de Bruno STEPHAN, membre de l’association Mosaïque, qui va aller sur place s’assurer de la bonne distribution du matériel, dans le respect des engagements de notre association auprès de nos donateurs.

La commune de BONON rentre ainsi dans le cercle des partenaires de Mosaïque, et nous continuerons à œuvrer pour que les enfants et les plus déshérités de cette commune

Chargement du conteneur par les bénévoles de Mosaïque

conteneur asso mosaique bonon 047 bénéficient d’un accès au soins médicaux et à l’éducation.

Merci à tous nos donateurs et aux bénévoles qui se sont mobilisés pour le chargement et l’expédition de ce conteneur en Côte d’Ivoire.