Association Mosaïque Aider et Soutenir l'enfance défavorisée en Côte d'Ivoire

Du 28 septembre 2016 au 29 septembre 2016

Le 1er Forum de la Coopération Décentralisée Franco-Ivoirienne à Toulouse

Hôtel PALLADIA, Toulouse

logo_fea_quadri-Png

L'association Mosaïque poursuit ses partenariats avec d'autres structures pour l'aider à mener à terme, plusieurs projets qu'elle n'a pas les moyens de finaliser.

C'est dans cette logique que Mosaïque collabore avec l'Agence de coopération Akomca, et l'agence évènementielle Transversale, pour organiser à Toulouse, le 1er Forum de la Coopération Décentralisée Franco-Ivoirienne.

Cette manifestation est prévue à l’Hôtel Palladia à Toulouse, les 28 et 29 septembre 2016.

Le Forum Akomca a pour objectif prioritaire de faciliter la rencontre entre les différents acteurs de la coopération décentralisée, de France et de Côte d'Ivoire.

Le but essentiel pour Mosaïque à travers cette manifestation, est de s'assurer d'un suivi des projets initiés avec des collectivités ivoiriennes, en partenariat avec des structures françaises.

Plusieurs personnalités politiques et économiques ivoiriennes apportent leur soutien à ce Forum, et assurent de leur participation.

Nous espérons également une mobilisation des entreprises, des institutions françaises, et principalement, les collectivités de Midi-Pyrénées.

Contacts et renseignements sur le forum Akomca :

www.akomca.com

www.forumakomca.com